SXT 1000 XL Homologuée Route

On vous présente le premier modèle de trottinette électrique HOMOLOGUEE « route » ! Facile d’utilisation, léger, puissant, rapide, sécurisé, fiable, robuste et d’excellente qualité.

 

La SXT 1000 XL homologuée est dotée d’un voltage de 48V et des jantes 12 pouces, et sa vitesse maximum est de 42 km/h !Avec ce modèle de trottinette, vous pourrez rouler en toute sécurité et en toute légalité sur toutes les voies publiques de l’Union Européenne.

 

Reconnue comme une référence en matière de moyens de locomotion, la trottinette SXT 1000 XL Homologuée est LA solution idéale : légère (environ 50kg batterie comprise), simple d’utilisation, économique, fiable, peu coûteuse en énergie et en entretien, peu encombrante…

 

Pour qui ?

Les particuliers : pour se déplacer en ville, se rendre rapidement au travail et éviter les embouteillages, faire des visites touristiques, faire ses courses, poster son courrier…

Les professionnels : pour se déplacer rapidement d’un lieu à l’autre, pour organiser des visites touristiques de groupes, pour se rendre rapidement à tous ses rendez-vous…

 

Simple et agréable à prendre en main, la trottinette SXT 1000 XL vous permettra une conduite agréable et fluide. Grâce au peu de place qu’elle occupe une fois pliée, vous pourrez la transporter facilement (bus, train…) et la ranger n’importe où (coffre de voiture, bateau, placard…)

Livrée pré-montée, l’assemblage de cette trottinette est réalisé en moins d’une demi-heure (outils et manuel fournis dans l’emballage).

 

Roulez prudemment – portez un casque – respectez le code de la route – respectez les piétons et autres usagers de la route… mais surtout, enjoy !

 

Note importante: Chaque modèle de scooter est livré avec un COC (certificat d'homologation Européen) - avec ce document, vous pouvez facilement enregistrer et assurer le scooter pour l'utiliser d'une façon légale sur la voie publique. Merci de noter que ce modèle doit être assuré et enregistré afin de l'utiliser légalement. Merci de conserver ce document unique à chaque scooters, ne nous ne pourrons pas en founir d'autre.

Conduire un engin homologué route demande un permis de conduire valide. Selon le pays d'utilisation, des licences différentes peut-être nécessaire - Merci de vous informez concernant la législation de votre pays. pour la France l'utilisation d'une trottinette électrique de ce type demande l'optention du BSR. (voir informations légales)

 

Devoir s'assurance :

L’obligation de souscrire une assurance n’est pas la seule contrainte qui pèse sur le conducteur qui doit :

• respecter le Code de la route

• être âgé d’au moins 14 ans

• disposer du Brevet de Sécurité Routière (BSR)

• porter un casque

 

SXT 1000 XL 849,00 € + 80 € FRAIS DE PORT ET PRÉPARATION